Aux Boucaniers en Martinique

3

Aux Boucaniers en Martinique : le club-med.

En Martinique, le Club Méditerranée avec tout ce que cela comporte de charme, de confort et de convivialité est situé au Sud. Il est installé en bordure de la plus belle plage. Les 292 chambres, toutes en bungalows de trois étages maximum disséminés dans un parc de 23ha donnent sur les jardins ou sur la plage. Elles offrent le confort habituel au Club et vous garantissent un séjour de rêve.

Tout inclus

Les Boucaniers en Martinique, c’est comme toujours un club où  tout est inclus. Selon que vous aurez choisi une chambre club, une chambre luxe ou une suite, selon qu’elle sera face à la mer ou avec vue sur les jardins, le prix sera évidemment différent. Mais le petit déjeuner, les repas dans le restaurant de votre choix, les boissons prises au bar, le snacking toute la journée et les goûters, sont inclus dans votre forfait.
Aux Boucaniers en Martinique, vous pourrez choisir selon vos goûts :

Le Pays mêlés,  restaurant-buffet,  vous permet de goûter à des cuisines succulentes et variées de toutes origines. Vous vous installez sur la terrasse et jouissez d’une vue magnifique sur la plage.
Le également face à la mer et les pieds dans l’eau offre tout un étalage de grillades et de salades le midi, tandis que le soir une cuisine asiatico-antillaise vous est proposée.
Le Madou bar offre toute la journée les boissons et amuse-gueules, des pâtisseries et mille autres  gourmandises (Sauf champagne et alcools précieux qui demandent un supplément).

les activités physiques

Aux Boucaniers en Martinique vous serez sportifs. Ecole de tennis, école de ski nautique, de wake-board, piscine immense, salle de musculation, cardio-training, cours de fitness, basket, beach volley, foot-ball et même kayac. Non, non, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas bouger !!!
Aux Boucaniers en Martinique, vous resterez zen ! Un espace vous est réservé pour cela, en plus de 4 cabines de soin disponibles pour des massages de bien-être, et une cabine duo pour les soins à deux.
Les Boucaniers en Martinique, c’est aussi la possibilité de faire des excursions d’une demi-journée ou d’une journée dans toute l’île pour en admirer ses différentes facettes, et si vous désirez une mini croisière Caraïbe, (ah le charme des croisières !) c’est également possible. N’oubliez pas votre appareil photo ou votre caméra, de magnifiques paysages vous attendent.

Partager

L'auteur

La passion des voyages, le goût pour la découverte et pour vous proposer les plus belles destinations du monde !

3 commentaires

  1. Cet article est tout à fait utile car cela facilite l’organisation de notre vacance et surtout tous les endroits que l’on peut visiter. De plus, les illustrations nous donne la gourmandise d’y gouter et d’aller visiter.

  2. BERTHELOT CATHERINE le

    comment fait -on pour veniR passer des vacances au « boucanier en Martinique
    je suis disponible du
    12 septembre au 19 septembre
    merci de me répondre . C .BERTHELOT

Laisser un avis