le rêve américain

Posted In: USA

    • camille on #1938

      New York c’est avoir la sensation de se retrouver au coeur des séries américaines. Un rêve de gosse, sans doute, dont on ne se lasse pas. Inutile de réserver dans un hôtel de luxe. Vous ne serez pas souvent confiné dans votre chambre. Il faut marcher, il faut sentir l’atmosphère des différents quartiers, il faut aussi parler et qu’importe si votre anglais n’a pas passé le niveau scolaire, les new-yorkais sont des gens sympathiques qui n’hésitent pas à vous fournir moult renseignements lorsqu’ils vous voient dans l’embarras. Allez, 6 heures de décalage horaire c’est pas si terrible et vous reviendrez vraiment enchanté avec l’unique envie d’y retourner.

    • chany on #1939

      Je Suis célibataire et j’aimerais bien partir à New-York avec une personne sympathique. Je souhaite partir en Février, une semaine. Qui cela intéresse-t-il ?

    • Martine on #2076

      Bonjour, moi aussi je me suis décidé à partir là-bas, pensez-vous qu’une semaine soit suffisant ? dans quel quartier recommanderiez-vous un hôtel ?

       

      Merci !

      • Merham on #9598

        Ah bah cette fois va falloir que je me dcasrcaese LOL! Je suis assez classique niveau boissons.En tous cas tre8s belles photos et tu me fais reaver e0 chaque fois. Bon courage pour la reprise !

    • Christophe on #14905

      Coucou,

      J’ai toujours voulu partir à New York ! C’est mon rêve depuis que je suis tout petit. J’ai vraiment hâte de visiter Central Park et de voir l’Empire State Building ! En ce moment, je bosse dure afin d’avoir des sous pour me payer mon voyage. Vivement le jour J ! :)

    • juslam on #14926

      Hello,

      Décidemment, je me retrouve dans le message que tu viens de poster, c’est vraiment ce que j’adore de New York, c’est de se sentir au centre du monde.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.