Le King Solomon Hotel à Eilat

0

Le king Solomon Hotel du groupe Isrotel

Dans l’extrême sud d’Israël, sur les bords de la mer rouge, Eilat, accueille autant les touristes israéliens que les visiteurs étrangers. Cette ville coincée entre le désert et la mer, avec d’un côté l’Egypte et de l’autre la Jordanie avec qui elle tisse des liens touristiques intéressants, possède une multitude d’hôtels luxueux prêts à vous accueillir tout au long de l’année.

Un hôtel 4 étoiles

Le King Solomon hotel est l’un des plus appréciés de la ville. Il appartient au groupe Isrotel qui garantit une certaine qualité de prestations tant par la qualité de ses équipements que par le service offert à sa clientèle.

Le royaume des enfants

Au King Solomon Hotel, les véritables Kings, ce sont les enfants !
Ils y sont chouchoutés, pris en charge du matin jusque dans l’après-midi par des animateurs qui semblent s’amuser autant qu’eux. La piscine pour enfants, un bassin pour les tout-petits, une aire de jeux, des animations et des spectacles leur sont réservés.

Les activités du King Solomon Hotel à Eilat

Une immense piscine entourée de transats confortables, un centre de fitness, un salon de bien-être, massages, spa, et une discothèque pour les noctambules. Nous avons également apprécié la possibilité de pratiquer nombreuses activités sportives sur la plage ou dans l’hôtel même : centre de remise en forme, canoë-kayak, voile, squash, ping pong, billard, volley ball, etc.
Pour les coquets : un salon de coiffure et un salon de beauté, pour les hommes et femmes d’affaire : Fax et photo-copieuse disponibles, accès Wifi à internet (y compris dans les chambres) et des salles de conférence, un centre d’affaire et bien sûr le téléphone.

Les chambres du King Solomon Hotel

Il possède 420 chambres et suites dont certaines possèdent une terrasse immense avec jacuzzi. Ces chambres donnent soit, sur la piscine et le port avec à l’arrière-plan la mer, soit sur les montagnes du Neguev. Elles sont toutes équipées d’une salle de bain, avec baignoire, douche, chaussons, peignoir, accessoires de toilette, et sèche-cheveux. Un coin salon avec bureau, branchement pour ordinateur, télévision, radio et mini-bar. Un coffre fort, un fer à repasser, un nécessaire pour café ou thé express, en attendant le petit déjeuner copieux servi dans les chambres ou dans la salle de restaurant.

Une cuisine internationale

Le King Solomon Hotel propose une cuisine internationale avec 2 restaurants, un salon-bar et une terrasse panoramique avec une vue à 360° sur Eilat, la mer et le désert, pour y déguster amuse-gueule et mignardises salées ou sucrées tout au long de la journée.

Le service du King Solomon Hotel est excellent. Le personnel très sympathique ne ménage pas ses efforts pour vous être agréable. Le King Solomon Hotel que je recommande personnellement est, avec un excellent rapport qualité prix l’un des hôtels les plus appréciés d’Eilat. Réservez avec nos partenaires/

De nombreuses excursions possibles

Le King Solomon Hotel met à votre disposition un bureau d’inscription pour les éventuelles excursions prévues chaque jour. La mer Morte, les randonnées en jeep ou à dos de chameau à travers le désert, la visite de Petra, fabuleuse cité-fantôme de Jordanie, une mini-croisière dans le golf d’Eilat, une plongée avec les dauphins à deux pas de l’hôtel… et tant d’autres choses qui rendront vos vacances inoubliables.

Partager

L'auteur

La passion des voyages, le goût pour la découverte et pour vous proposer les plus belles destinations du monde !

Laisser un avis