club de vacances

Partir en club de vacances ? peut-être une idée sympa à laquelle vous n’aviez pas encore songé !
Les clubs de vacances peuvent être une solution idéale partir en célibataire ou pour partir en famille. Occasion extraordinaire de se faire des amis pour les cœurs solitaires, peut-être même de rencontrer l’âme sœur, ou possibilité, pour les parents, de passer des vacances en famille sans avoir le souci de s’occuper à temps plein des enfants.
Les clubs de vacances peuvent-être aussi l’occasion de s’adonner à son sport préféré.
Votre compagnon est bien trop fort pour vous au tennis ? Qu’importe ! Lui, comme vous, allez trouver des partenaires de votre niveau et chacun sera enchanté de se faire de nouveaux amis. On se retrouvera tous pour l’apéritif (avec modération bien sûr !!) ou pour passer une soirée spectacle qui enchantera petits et grands. (sans modération ). Les vacances en club c’est l’occasion de prendre de vraies vacances et de s’occuper un peu plus de soi-même.

Vacances en france Aux Boucaniers en Martinique
3

En Martinique, le Club Méditerranée avec tout ce que cela comporte de charme, de confort et de convivialité est situé au Sud. Il est installé en bordure de la plus belle plage. Les 292 chambres, toutes en bungalows de trois étages maximum disséminés dans un parc de 23ha donnent sur les jardins ou sur la plage. Elles offrent le confort habituel au Club et vous garantissent un séjour de rêve.

Partir à l'étranger Club Look Voyages Mexique
1

A l’extrême sud-est du Mexique sur la péninsule du Yucatan, vous passerez des vacances de rêve avec Look voyages. Le club est situé à Punta Maroma, à 35 km au sud de Cancun, au bord de la mer des Caraïbes, entre une plage de sable blanc et une jungle luxuriante.

Vacances en france Au club de Pierre et Vacances, à la Guadeloupe, tout est fait pour vous rendre un séjour de rêve.
7

La Guadeloupe est un département d’Outremer, situé en Amérique Centrale dans la mer des Caraibes, à 6200 kms de la France métropolitaine. On y parle donc français, et la majorité des touristes qui visitent l’île vient de l’hexagone. Cependant le dépaysement est total.