croisière

Un nouvelle façon de voyager, de plus en plus en vogue : partir en croisières vous permet de découvrir en l’espace de quelques jours plusieurs destinations de rêve, de contempler des paysages paradisiaques pour la plupart au soleil ! Mais les paysages glacés de l’Arctique ou de l’Antarctique ne sont pas mal non plus !!!!
Les croisières vous réconcilient avec les longs voyages.
La plupart des compagnies offrent des spectacles, des équipements sportifs ou des salles de concert. Il y en a pour tous les goûts. Et si vous préférez rester à l’écart de toute animation, la contemplation de la mer est en elle-même le meilleur moye, de retrouver la sérénité.

Partir à l'étranger stockvault-paysage-norvegien
0

La Norvège est le pays d’Europe situé le plus au nord, dans la partie ouest de la péninsule scandinave qui comprend également la Suède et la Finlande. Une simple carte d’identité ou un passeport en cours de validité vous sera demandé pour franchir la frontière.

Partir à l'étranger le-vesuve (2)
0

Naples est une escale très souvent proposée lors de croisières en Méditerranée. Vous n’aurez souvent pas trop de temps. N’en perdez pas ! Munissez-vous d’un chapeau de paille et de bonnes lunettes de soleil. Dans cette ville typiquement méditerranéenne, le soleil tape fort en été.

Partir à l'étranger L'Egypte
0

Qui n’a jamais rêvé de visiter l’Égypte, dite la terre des pharaons? Il est temps de se lancer à l’aventure et de réaliser cette expédition, par une croisière sur le Nil avec CroisiEurope.

Bons plans vacances les iles grecques
0

Une croisière en famille peut être le bon choix pour des vacances. Une pluie de croisières s’offrent à vous tout au long de l’année avec des prix attractifs.

Bons plans vacances Deux piscines sur le "Silhouette"
5

Le principal avantage d’une croisière est sans doute la possibilité de visiter un maximum de pays dans un minimum de temps. Les visites seront courtes et rapides, mais elles suffiront à vous donner envie de retourner dans la ville escale.