voyage en Grèce

Un voyage en Grèce, c’est la garantie de partir pour des vacances ensoleillées.
Le pays flirte pendant une bonne partie de l’année avec des températures qui dépassent les 30°. Les nombreuses plages de sable fin permettent le farniente tant apprécié des touristes et les sports aquatiques tant appréciés des sportifs.
Un voyage en Grèce c’est la possibilité de contempler des paysages paradisiaques qui combleront les passionnés de photographie. Mais l’intérêt culturel est le plus souvent évoqué pour un voyage en Grèce.
Témoignages d’un passé mythique, les Dieux grecs, les temples, les cités antiques, les statues, les bas-reliefs, ponctueront vos visites de références historiques et vous en reviendrez absolument subjugués

Partir à l'étranger l'Acropole
0

L’île de Rhodes, offre aux vacanciers avides de soleil, de plages et de visites culturelles un magnifique domaine estival. L’aéroport principal de Diagoras est situé à 14 kilomètres de la ville de Rhodes, et de là, un réseau routier important dessert toute l’île.

Partir à l'étranger Piscine en bord de plage, des bungalows disséminés dans des jardins, Creta Maris Beach est un complexe touristique de classe.
1

Vaste complexe touristique, Creta Maris Beach est situé au nord de la Crète, à une vingtaine de km de l’aéroport et sa plage orientée à l’est vous permettra de contempler des levers de soleil absolument fascinants. La Crète, c’est : d’est en ouest, 260km et du nord au sud : 60 km. A vous les belles excursions !

Partir à l'étranger Athènes : le Théâtre grec
0

Où que vous passiez vos vacances en Grèce, il vous faudra visiter Athènes. Vous y côtoierez les icônes éternelles de la mythologie grecque qui vous plongeront au cœur de l’histoire la plus ancienne de l’humanité.