voyage en israël

Un voyage en Israël vous fera découvrir des nombreux paysages et richesses de ce pays. Israël attire de nombreux touristes chaque année et il y fait beau la plus grande partie de l’année.
Un voyage en Israël vous donnera une nouvelle vision de ce pays.

Partir à l'étranger Le mur des lamentations à Jérusalem
11

Visiter Israël, berceau de la culture judéo-chrétienne, c’est pour les juifs, les chrétiens et les musulmans une façon de comprendre l’histoire de leur religion et pour les autres un plongeon dans celle de l’humanité.

Partir à l'étranger Façade de Khazneh, le Temple funéraire
0

Pétra, en Jordanie, que vous pouvez visiter également en partant d’Israël est une cité antique, située à égale distance de la Mer Morte et de la Mer Rouge. Les nabatéens, peuple probablement d’origine arabe, se sont installés là, entre le VIème et le IVème siècle avant notre ère.

Partir à l'étranger le désert du Neguev
0

Il fait froid, il fait gris et vous avez envie d’un séjour au soleil. A l’extrême sud d’Israël, aux portes du désert du Néguev, entre l’Egypte et la Jordanie, la ville d’Eilat, une station balnéaire très prisée des touristes, avec sa cinquantaine d’hôtels, dont certains très haut de gamme, comme le King Salomon, le Méridien, le Hilton, le Herrods, le Princess ou encore le Royal Beach. Il y en a d’autres, vous attend !!